lundi 28 octobre 2013

Lolita 52 challenge : September (pas du tout en retard).

Quelque peu tombé dans l’oubli en septembre, le revoici : le 52 challenge !

Le principe consiste à répondre à une question par semaine, mais je préfère faire une division mensuelle pour ne pas trop polluer mon blog. Vous pouvez trouver la liste complète des questions sur le blog FylolitaAnd now, let's start !



September, week #36 : Nails to match my favorite looks.

J’ai été paresseuse et je n’ai pas pris de photos de mes différents nail-art ces dernières semaines… Alors j’ai flâné sur Internet pour trouver une petite sélection de ce que je serais tout à fait capable de porter (et je me suis limitée à cinq, parce que parfois, il fait savoir se fixer des limites).

Il faut que j’essaie la dentelle sur les ongles, c’est tellement joli (pas de source, désolée…)
Ah, la dernière est de moi. J’ai un faible pour les ongles qu’on voyait dans les vieux GLB, démesurés, percés, enchaînés…
Une seule couleur, mais envoûtante. Pas de gris chez moi, hélas, mais de chouettes violets holographiques.


September, week #37 : Something that's not my style, but I love anyways.

Si on reste dans le petit monde du lolita (parce que sinon il existe beaucoup de styles que j’apprécie beaucoup mais que je me vois difficilement porter), je dirais la plupart des créations de h.Naoto. J’adore regarder des vêtements h.Naoto, voir des gens porter du h.Naoto, je trouve que c’est superbe, mais je ne me vois absolument pas dedans. Il y a quelque chose chez h.Naoto, et Sixh, et même Frill, qui n’est pas moi.
Je me sens déjà plus proche de Gramm à vrai dire, et alors que je me baladais un peu sur le e-shop des marques de Naoto Hirōka, j’ai regardé quelques photos de la dernière collection Gramm, et…Je ne dirais pas non à certaines tenues.


D’ailleurs, je trouve que le mannequin a de faux airs de notre chère Yumi. Moi je dis : il est amoureux. Et sinon, je veux bien que vous m’offriez ce foulard…



September, week #38 : Favorite hair style.

D’autres questions ?
Dans un autre genre, il y a les coiffures de Lucrezia, dans The Borgias. Cette série, c’est de la pornographie capillaire et vestimentaire (mais qui hélas est d’un intérêt dramatique assez… limité).

Ah…
Sur moi, je ne sais pas vraiment, j’aime beaucoup les tresses et les chignons, mais je n’ai pas de réelle préférence.

September, week #39 : Most versatile Lolita item I own.

Je possède beaucoup de noir, qui est une teinte en elle-même assez versatile, comme elle peut se mélanger avec beaucoup de teintes différents. Je répondrai tout de même ma Rose Chiffon de Mary Magdalene, dont le tissu, les roses floquées et la forme lui permettent de se marier tout aussi bien à de l’otome qu’à du classical ou même du pur et dur gothic lolita.

Tralala !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Transparent White Star