Plusieurs semaines avant Enchanted, j’avais déjà revêtu ma merveille noire et dorée pour l’immortaliser avec Charlotte dans la sublime église de Saint-Étienne-du-Mont, place du Panthéon. J’avais dans la tête quelque chose de Renaissance, en plus moderne forcément. J’imaginais une Juliette qui attend son amant, et la mort, parce que dans ma tête s’égrenait la mélodie puissante et dramatique de l’ouverture de Tchaïkovski. Les tulipes blanches symbolisent l’amour extrême et idéal, purifié de tout vice ; elles ont atterri là presque par hasard, mais le hasard fait si bien les choses…
Photos : Cha Skurzak, robe : Clara Maeda.
(Parce que cette musique est parfaite.)
Cette serie de photo de toi est une de mes préférée, il y a une ambiance incroyable!
RépondreSupprimerMerci, je l'apprécie beaucoup aussi.
SupprimerJe suis hypnotisée par ta beauté, ta prestance et l'ambiance dégagée par ces photographies. Tout est absolument magnifique, de la robe à tes cheveux tressés de perles, ton teint contrastant avec toutes ces ombres, et surtout ta façon de poser, tes mains, tes poignets... Je pourrais regarder ces photos une éternité sans jamais arriver à étancher ma soif de détails merveilleux.
RépondreSupprimer<3
Wah, merci beaucoup, pour la photographe et pour moi ^^ C'est pratique d'avoir les mains qui se tordent facilement, on peut faire de sympathiques effets visuels avec !
SupprimerJe suis moi aussi hypnotisée. Ces photos sont magnifiques, et très élégantes. Elles dégagent une atmosphère qui évoque bien des choses. Cette robe te va à merveille, mais je pourrais en dire autant du lieu ou tu te trouves, jusqu'au moindre détail. Je suis captivée.
RépondreSupprimerJe suis vraiment heureuse que ces photos te plaisent. L'église est magique, elle aussi ! On n'a pas vraiment réussi à utiliser son décor au maximum, tout n'était pas ouvert au public, mais elle vaut complètement le détour.
SupprimerJ'adore l'ambiance des photos, les couleurs sont si belles et se marient tellement bien.
RépondreSupprimerMa préféré est celle de tes mains avec le chapelet :)
C'est l'une de mes préférées également ^^ Merci pour ton commentaire !
SupprimerLes deux après le lien YT sont mes préférées *__*
RépondreSupprimerJe suis contente qu'elles te plaisent, je les aime beaucoup également <3
SupprimerLe plan rapproché de l'avant-dernière est terrible ! (Surtout qu'incurable païenne lassée de l'arrivage quasi-quotidien de fausse religion sur le web, je préfère son cadrage hors codes habituels de cette imagerie) (et je suis bien contente que ta béatitude porte ton regard vers le bas, c'est cohérent, c'est plus Juliette) (hé mais j'ai dessiné dans cette église a long time ago)
RépondreSupprimerC'est ce que j'aime dans le travail de Charlotte, elle a un coup d'œil et une façon de construire les images qui est vraiment original. C'est très agréable de travailler avec elle.
SupprimerHéhé, je te visualise tellement en train de dessiner dans cette église.
*est en train d'écouter l'ouverture de Roméo et Juliette*
RépondreSupprimerJ'aime ta représentation de Juliette! Il y a sur ces photos un sentiment de détermination, de renoncement mais aussi d'un espoir naïf qu'elle n'a pas voulu sacrifier. J'interprète peut être trop mais en tout cas j'aime ce mélange de maturité et d'innocence qu'elles dégagent.
Ton interprétation me plaît beaucoup ! Et j'espère que cet extrait musical te fera voyager autant que moi.
SupprimerCes photos sont superbes. Tu es magnifique ! Cette robe est faite pour toi ! Pas de doute !
RépondreSupprimerMerci beaucoup Nella !
Supprimer