samedi 22 novembre 2014

CXCV ~ Où l’on parle étoiles et chiffons.

[Mon précédent billet n’était pas du tout parti pour ressembler à ce à quoi il ressemble, il devait être une annonce suivie de quelques banalités, et… oups. Ici pour les banalités, donc.]

Depuis quelques jours, je reprends vaguement goût au lolita, mais c’est surtout parce que j’ai trouvé l’un de mes derniers imprimés rêvés en vente.

Pouet.
Je renonce définitivement à me mettre en quête de la robe à manches longues, déjà parce que je ne suis plus très sûre de me sentir vraiment à l’aise dedans, mais aussi parce qu'elle est devenue bien trop chère à la revente. Quand le rori dépasse les 1 000 euros par pure spéculation, je refuse de rentrer dans le jeu, d’autant que la qualité est loin de les valoir.
Mais au moins, je pourrais porter mes nuages. Au milieu de mes délires floraux et après mes délires marins, j’ai des envies de lunes, d’étoiles, de zodiaque, et… de nuages. Peut-être parce que l’on approche de l’Adoration des Mages…? (ou pas).


Plus sérieusement…
Seb Janiak
J’arrive des années après la grande mode des imprimés galaxie (tant mieux, j’aime me démarquer, c’est mon petit côté attention whore), bien que de toute façon pareils imprimés ne soient pas ma tasse de thé, je les trouve trop évidents (dit celle qui possède une robe qui se nomme la Horoscope avec plein de constellations dessus).
[En revanche, je tombe en pleine mode Interstellar. Damn.]

Mon grand rêve vestimentaire de ces dernières semaines est en fait une tenue basée sur l’espace et les fleurs, comme une sorte de vanité (aka une nouvelle excuse pour porter des yeux et des crânes). J’aurais pu avoir le collier parfait pour cela, si Chronopost n’avait pas misérablement pas perdu mon colis.

Adieu.
Mais, au moins, je devrais avoir la robe idéale. 

Merci Grimoire.
Je pense la porter pour La Vie en rose (maintenant que j’ai pu acheter mon ticket). Entre les pseudo-débats sur le prix des places et le choix de lieu, partir sur la vanité me paraît tout à fait approprié. Enfin, j’ai encore le temps d’y réfléchir. 

Johannes van Loon, Illustration pour l’Harmonia Macrocosmica d’Andreas Cellarius, 1660.
*Imaginez des fleurs en guise d’Allégories, et tout ceci dans des couleurs un peu plus ternes.*

Espérons que mon engouement tout neuf ne fondra pas trop rapidement. Rien qu’aujourd’hui, j’ai reçu une sur-jupe Haenuli dont le tissu m’a franchement déçue. Mais j’essaie de rester positive ; je la transformerai à ma guise, voilà tout.

2 commentaires:

  1. Ton post s'incruste particulièrement bien avec ton layout aujourd'hui.^^
    J4ai hâte de te voir porter tes nouveaux trésors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que tu le dis... C'est vrai ^^
      Merci pour ton commentaire, j'ai hâte de les recevoir !

      Supprimer

Transparent White Star