dimanche 30 juin 2013

CIII ~ Soirée vente privée Voriagh

Je fais les choses dans le désordre, tant pis ! mais voici un petit résumé de la soirée de vente privée Voriagh qui s’est déroulée ce soir.

Si ne la connaissez pas, Voriagh est une marque française de vêtements et d’accessoires, que l’on trouve à Paris au 47 boulevard Henri IV, mais aussi sur Internet. Ses deux créatrices lui ont donné un esprit gothic chic, avec des pièces à très grande majorité noires et épurées. Voici le lien de leur boutique en ligne, et vous pouvez lire une passionnante interview d'une des créatrices sur le site du Chemin de briques roses. Le parcours de ces demoiselles est très atypique, et je trouve la genèse de cette marque vraiment fascinante !

Bref, la boutique parisienne organisait une vente privée ce soir pour les lolitas, avec des bijoux créés spécialement pour l’occasion.


C’est beau !
La décoration est merveilleuse.
Macaron noir pour soirée dark.
Une veste sur laquelle j’ai eu un beau coup de cœur.
J’ai été assez malade ces derniers jours, la journée devait être bien plus chargée que cela (Cybie venait à Paris pour le week-end, et malheureusement je ne me sentais pas suffisamment en forme pour sortir tout l’après-midi, j’espère que nous aurons un jour l’occasion de remettre ça…). J’ai passé un temps fou à essayer de cacher mes cernes et mon nez rouge (je suis un renne de Noël, vous connaissez la terrible vérité à présent), espérant être digne de ma toute nouvelle jupe Innocent World, que j’ai reçue hier avec ma commande d’anniversaire (soit une robe, une jupe, un short et des chaussettes, le tout payé avec 70 % de réduction grâce à une semaine de soldes sur le site).

Photo curieuse, mais c’est celle où on aperçoit le mieux le tombé de la jupe.
Détail de la dentelle.
Le collier que je porte est un Voriagh, je l’ai reçu à mon anniversaire.


J’ai craqué pour deux bijoux. La bague, c’est parce que j’adore le pourpre, le crabe, parce que je suis Cancer. Quant au bracelet, il a été offert à toutes les personnes présentes ce soir.


 

Encore une fois, j’ai pris des photographies passionnantes ! Un peu de nourriture et des vêtements, pas de visages, mais quelques chaussures… En fait ça me représente assez bien, c’est sans doute ce qui est le plus effrayant.

6 commentaires:

  1. J'ai adoré cet articles, et beaucoup ri en lisant tes petites boutades Mlle le renne de Noël ! ;)

    Je suis en ce moment en train de lire l'interview que tu as mise en lien, et c'est pour moi une véritable révélation. En effet, ça fait quand même 4 ans maintenant que je connais la marque, et que je me rends régulièrement sur leurs différents sites, sans m'être jamais vraiment intéressée aux créatrices. Après les avoir rencontrées ce soir, je trouve leur histoire encore plus fascinante et émouvante. C'est le genre de parcours et de réussite qui inspire, et qui donne envie de se dépasser pour faire sortir le meilleur de soi-même !

    Sinon j'aime beaucoup tes photos, elles reflètent bien l'ambiance tamisée et lugubre de la boutique, dont la décoration est juste sublime ! J'aime beaucoup tes achats, la bague a une teinte magnifique <3
    Ta jupe IW était de toute beauté, vive les soldes ! ^^

    (et vive les macarons noirs ! xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord, on peut réellement faire des merveilles en étant passionné et volontaire. Je devrais en prendre de la graine...

      Merci beaucoup ! Je suis complètement tombée sous le charme de la décoration, moi aussi.

      Je suis fan de ma bague ! J'envisage de commencer une collection...

      Supprimer
  2. J'ai craqué pour la même veste, que je compte m'acheter quand j'aurais plus de sous.
    Ta tenue est absolument magnifique, de ce qu'on peut en voir.

    Une chose : les chaussures, c'est cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, j'ai hâte de te voir dedans ! Et oui, les chaussures, c'est cool.

      Supprimer
  3. J'étais tellement malheureuse de ne pouvoir y aller.. Et je le suis encore plus à lire ce résumé ! Fichue allergie à la sciure de bois qui a dégénéré en bronchite T_T
    Je me suis trainée aux Tuileries parce que j'avais une RMP à faire avec Cybie et je suis bien vite rentrée m'enterrer dans ma couette en toussant à qui mieux mieux. Ca va être joli la TP Baby avec mon nez tout pelé tiens!

    La boutique est belle et tu as fait de bien beaux achats. J'avais aussi craqué sur cette veste en velours pour "oublier" ce somptueux manteau J&J que je ne trouve pas. Tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée, c'est cool ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la soirée a été sympa, même si j'étais en fin de maladie et donc toute toussante et tremblotante. Pas mal de virus traînent en ce moment, surtout des rhino/bronchites ; avec la fatigue de l'année qui s'accumule, pas étonnant que l'on tombe malade à tour de rôle...

      La boutique est vraiment superbe oui, j'espère que tu auras l'occasion d'y faire un tour prochainement !

      Supprimer

Transparent White Star