lundi 25 novembre 2013

CXXVII ~ Exposition ARAN chez Guiq’ Chaq

Deux ou trois articles devraient être consacrés à ma palpitante fin de semaine, et voici le premier d’entre eux, consacré au vernissage de l’exposition d’une illustratrice et modèle bien connue du monde lolita, j’ai nommé ARAN.
L’artiste n’était pas présente pour ce vernissage mais cet événement est néanmoins unique en son genre car jamais elle n’avait exposé en France jusqu’à ce jour. Des œuvres originales et inédites sont présentées au public, et sont également en vente pour des prix assez raisonnables (comptez entre 200 et 700 euros pour une illustration avec cadre et entre 150 et 650 euros sans cadre). Elle crée également des bijoux avec certains motifs inspirés de ses illustrations ainsi que des bougies (comptez alors entre 20 et 25 euros). Des cartes postales sont également disponibles.
Vous pourrez laisser un petit mot à l’intention d’ARAN que Mikiko (la gérante de la boutique Guiq' Chaq) se chargera de lui remettre lors de son retour au Japon.

La vitrine. Je veux une bougie, au passage.



Hormis les illustrations encadrées et accrochées, on peut feuilleter un porte-folio avec une demi-douzaine de pièces.




Gros plan sur les superbes bougies.
(Champagne !)



Merci à Mikiko et à son amie pour la préparation de ce vernissage ! L’exposition, quant à elle, se tiendra jusqu’au vendredi 6 décembre.

Boutique Guiq' Chaq
3 rue Mazet
75006 Paris - Métro Odéon ou Saint-Michel

La page Facebook de l’exposition

Et enfin, le site de l’illustratrice ARAN.

4 commentaires:

  1. Merci pour cet article ! Tu te doutes bien que je ne pourrais pas aller voir cette expo, alors merci de me permettre d'y faire un tour sur ton blog ! J'aime particulièrement les tableaux qui sont en vitrine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis contente qu'il t'ait plus <3 Je trouve les tableaux en vitrine superbes également, même si ma préférence va à ceux dans les cadres coquillages, sur un thème religieux.

      Supprimer
  2. ARAN!
    Quand je repense au reportage lolita dans laquelle elle disait qu'elle aimerait faire de l'illustration son métier et voir aujourd'hui qu'elle a réussi et qu'elle expose aussi à Paris, je suis toute contente pour elle!
    Merci pour cet article! Si j'ai le temps j'irais surement faire un tour chez Guiq' Chaq pour voir l'exposition! (^o^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pareil ! Je lui ai laissé un mot tout ému, maintenant je me sens un peu bête de l'avoir écrit mais bon, c'était tellement spécial de voir ses illustrations...
      J'espère que tu auras le temps d'y aller, je suis sûre que ça te plairait en plus.

      Supprimer

Transparent White Star