jeudi 27 février 2014

Lolita 52 challenge : Ahem.

Mieux vaut tard que jamais, diraient certains. Quoique pour un meme, c’est moins sûr. Mais il ne me restait que 4 misérables questions... !

Le principe consiste à répondre à une question par semaine, mais je préfère faire une division mensuelle pour ne pas trop polluer mon blog. Vous pouvez trouver la liste complète des questions sur le blog FylolitaAnd now, let's start !





Last four questions, week #49 : My favorite lolita print.

Bon…


Le Horoscope de Alice and the Pirates, parce qu’il est beau, parce que j’aime beaucoup le thème, et parce qu’il est important pour moi, tout bêtement.

Last four questions, week #50 : What's in my closet, but I haven't worn yet.

Mes quatre dernières grosses pièces. Mais ce sera résolu dans le courant du mois, parce que je veux les porter pour une occasion spéciale, pour les charger. Une robe est encore plus belle si elle a une histoire, même futile, même récente…

Last four questions, week #51 : Predict the next Lolita trend.

Un mélange avec le prochain style Harajuku qui sortira du lot. C’est toujours comme ça que ça se passe, non ?
Mais bon, pour ma part, j’aimerais que l’on revienne à quelque chose de plus épuré, peut-être plus élégant que le lolita du début malgré tout, mais avec plus travail accordé à la matière qu’au dessin…

Last our questions week #52 : How lolita changed me.

Le lolita ne m’a pas changée. Je suis toujours aussi dépensière et rêveuse qu’avant.
En revanche, j’ai rencontré des personnes formidables grâce au lolita. La communauté me déprime, mais… ! Elles sont là et elle changent tout. 

4 commentaires:

Transparent White Star