vendredi 21 mars 2014

CLIII ~ Nous avons célébré le printemps chez Voriagh.

Après avoir lamentablement raté les deux dernières soirées de la marque Voriagh, je me suis rendue avec un plaisir certain à celle-ci, la spring party ! Sympathique façon de célébrer ce qui, avec toute la candeur du monde dans le cœur, est le meilleur moment de l’année : la fin du mois de mars. 



Comme en juin dernier, j’ai pris des photos de nourriture, du décor, mais cette fois-ci, de gens, aussi. Et même d’amis. C’est là où je réalise comme j’ai évolué, depuis que je tiens ce blog. 

N’est-ce pas, Angeline. Non mais regardez-moi ce visage de Madone, tellement Renaissance.
Bref, ce fut une nouvelle fois l’occasion de manger en regardant de beaux vêtements, tout en papotant et en caressant Jean-Pierre, ma nouvelle veste signée Voriagh, curieusement. Pour notre venue, nous avons reçu chacune un petit sachet comprenant des graines, à planter chez soi. J’ai trouvé cette attention tellement jolie !

 photo DSC_0682_zpsb1c55b4a.jpg
La boutique était bondée, mais on a courageusement tenu bon, à l’image de ce regard plein de force et de vaillance que jette Angeline à mon objectif sur l’extrême-gauche de cette image.
 photo DSC_0673_zps70a5b18b.jpg
Les délicieux cupcakes de la soirée. Vegan, qui plus est.
 photo DSC_0679_zps539b7ab6.jpg
Clothilde qui essaie un bandeau.
 photo DSC_0693_zps9bbb17f9.jpg

 photo DSC_0726_zps3e959d13.jpg

 photo DSC_0677_zps95fdc703.jpg

 photo DSC_0727_zps7bb3b8b4.jpg

 photo DSC_0732_zps968f3ddb.jpg
Un bandeau violet fabriqué sur le tissu d’un sari. Autant vous dire que je vais vraisemblablement craquer dans le courant des semaines à venir.
Charlotte, la superbe Charlotte, que je suis vraiment heureuse de pouvoir compter parmi mes amies parisiennes.
Nos jumelles de robe Voriagh.
J’en ai fini avec les photographies plus ou moins sérieuses, dès lors je ne peux que vous inviter à aller faire un tour au 47 boulevard Henri IV, sous réserve, évidemment, que vous aimiez le noir et les beaux bijoux. Sur ce…

 photo DSC_0685_zps28e8c67e.jpg

…voici ce que je portais pour l’occasion.

 photo DSC_0717_zps44bcef8a.jpg
Robe Mary Magdalene, veste Voriagh, chaussures Metamorphose (my beloved), coiffe faite main, bijoux qu’on ne voit pas Vivienne Westwood et fleur de corsage Clafou Tea.
Mes gros soucis personnels m’empêchent d’avoir accès autant que je le souhaiterais à ma garde-robe, alors j’ai composé en une demi-heure avec ce que j’avais sous la main. Le printemps chez Voriagh, le noir et les fleurs, et voici Perséphone, qui quitte les Enfers pour rejoindre la terre bourgeonnante ! J’avais déposé un voile de dentelle noire sous mes fleurs pour figurer le deuil, et Jean-Pierre-la-veste se muait en un reste de Cerbère qui accompagnait sa reine au seuil du monde mortel. Un peu tiré par les cheveux sans doute, mais qu’importe, l’idée était plaisante.

11 commentaires:

  1. Ta tenue est magnifique, fraîche et sombre à la fois ça te va tellement bien. Et Jean-Pierre n'est pas en reste, il a l'air superbe lui aussi!
    Tes photos me donnent terriblement envie, j'espère un jour pouvoir participer à ce genre d'évènements.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! <3
      Tu as déjà eu l'occasion de jeter un œil chez Voriagh ? C'est vraiment une superbe boutique !

      Supprimer
    2. En fait je connais de nom depuis quelques années mais ce n'est que récemment que j'ai vraiment regardé ce qu'ils proposent. J'ai écumé leur site, je me suis abonnée à leur page FB et à leur instagram dans la foulée... Je suis même obsédée par les bandeaux saree et par une robe. Du coup j'ai encore plus hâte de voir tout ça en vrai, elles font un superbe travail.

      Supprimer
  2. Ta tenue était top et ton interprétation de celle ci n'est pas tiré par les cheveux !

    C'est super que l'on aie pu toute ce retrouver à cette soirée. Et je suis également très heureuse de te compter parmis mes amies parisiennes Poupée ♥♥ ♥
    Ça fait un bien fou de trouver des gens avec qui on rigole bien !

    Dat face sur la première photo avec Angie :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, carrément ! Vivement qu'on se revoie <33

      Supprimer
  3. J'aime bien quand tes traces online (vu que c'est tout ce à quoi j'ai accès, au fond) frisent avec le mythe et notamment cette mythologie printanière que tu as faite tienne. Idée d'illust que ta série Pythie m'avait évoqué et qu'évidemment, je ne ferais jamais : l'oracle complètement enfumée par les vapeurs de thé, et une coupole byzantine. Drôle d'impression ceci dit que m'ont laissé ce billet et le suivant et ladite mythologie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aurait tellement de choses intéressantes à faire, graphiquement, avec Byzance, et son (futur) christianisme oriental. En tout, si tu t'attelles un de ces jours à cette illustration malgré tout, je serais vraiment très curieuse et impatiente de voir ce que ça pourrait donner.

      Supprimer
  4. <3 <3 <3.

    Oui je suis dans l'éloquence extrême.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 <3 <3
      Tu étais vraiment superbe, tu sais !

      Supprimer
  5. Très élégante Charlotte !
    J'espère un jour que j'aurai la chance de participer à une soirée chez Voriagh...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas ! En tout cas ça me ferait plaisir de t'y voir.

      Supprimer

Transparent White Star