mardi 13 mai 2014

CLXIII ~ Des souvenirs avec des gens dedans, en vrac.

Clafou-Chloé, Ludovic et Mila dans leur état naturel.

Ces dernières semaines, j’ai pu assouvir mes envies de neko-poses kawaii avec mes gentils amis, et bien d’autres choses aussi. Il faisait si beau, ces dernières semaines, que les sorties diverses et les rencontres entre lolitas se sont multipliées (la puissance du printemps renaissant, j’imagine).
J’ai même été sautiller avec Chloé et Camille au concert parisien de Kyary Pamyu Pamyu (et découvert une secte curieuse dont le gourou est un gros ours jaune). Kyary n’est pas vraiment ma tasse de thé musicale, mais je me suis bien amusée tout de même (oh, autant l’admettre après tout, j’aime bien quelques-unes de ses chansons).

Camille et… et… boudiou ! je ne sais plus, elles se sont bien cachées les demoiselles.
Fear them.
La même semaine, Myriam avait organisé un tea-time en l’honneur de la superbe québécoise Fanny-Rosie, de passage en Europe. Nous nous sommes retrouvées autour de la Concorde et avons marché le long de la rue de Rivoli, jusqu’à rejoindre un sympathique salon près de la Comédie Française.

Notre petit groupe.

Une tenue de mousquetaire croisée au salon de thé (attenant à la Comédie Française, ceci explique sans doute cela), et une statue accompagnée de son chapeau-pigeon. Oui, ce sont les deux seules photos que j’ai prises ce jour-là ; mais vous pourrez trouver des détails de bien belles tenues ici ou .

Coucou.
Et puis, une semaine plus tard, une amie de Mila nommée Michiko était elle aussi de passage à Paris. Cela valait bien un nouveau troupeau en vadrouille.


(Et de nouvelles poses intelligentes. Vous pouvez en voir d’autres ici et .)
(Oui, c’est un billet fainéant, tout à fait.)

Mila-mentablement tombée au sol, seule relique de cette journée que je possède, ne me jugez pas.
Nous avons joué à un qui-suis-je, en résulta cette photo que j’aime beaucoup ; mais ce qu’il faut regarder surtout, c’est cette couronne de fleurs séchées sublimes faite par Angeline.

Ce qui me permet une magnifique transition avec le défilé de l’école de stylisme d’Angeline auquel j’ai assisté avec Clafou-Chloé. Le thème de son groupe était Russian Mafia University.



J’étais heureuse de pouvoir voir enfin ce sur quoi elle a tant travaillé pendant plusieurs mois ! D’autres photos sont disponibles sur cette page, avec l’ensemble du travail des élèves. J’ai beaucoup apprécié également les thèmes autour de la robe rouge et autour des bois de cervidés.

Je pars quelques jours en Bretagne cette semaine, j’essaierai d’écrire quelque chose de plus construit à mon retour…

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes articles déconstruits (et fainéant ! XD) tu nous offre un fragment de ta vie :3

    (La mil-allongée me fait beaucoup rire XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça te plaît, c'est toujours ça de pris ! ^^

      Supprimer
  2. Cette couronne de fleurs est en effet superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Angeline a de l'or entre les doigts.

      Supprimer

Transparent White Star