mardi 3 mai 2016

CCCV ~ C’est reparti pour un tour

Les feux sur les collines printanières
Ont détruit les fleurs en bouton
Nous avons de l’eau pour éteindre ces feux
Mais le feu sans fumée qui brûle mon cœur
Aucune eau ne peut l’éteindre.
Kim Tok-lyong 

(J’expérimente depuis l’aéroport le plaisir de publier depuis mon téléphone – la technologie, c’est formidable – et la frustration de ne pas trouver comment justifier la mise en page – tristesse infinie. C’est une bonne façon de tromper l’angoisse à quelques minutes de mon embarquement pour le Japon, car rien à faire, j’aime toujours aussi peu voyager en avion… Enfin, vous trouverez également dans ce billet un petit indice quant à l’une de mes destinations pour ce nouveau voyage. Sur ce, adieu plancher des vaches, nous nous retrouverons bientôt !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Transparent White Star