jeudi 10 mai 2012

Une photo, et 30 days lolita challenge Day 9

Le ciel vu de ma chambre, il y a deux jours.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

30 days lolita challenge

Day 9 - 10 things you will never do in lolita
J'avoue que je manque un peu d'inspiration, comme je n'ai pas réellement l'impression de m'interdire plus de choses en lolita qu'en temps normal, mais bon. 
1. Manger un sandwich dégoulinant de mayonnaise et/ou de ketchup. Et toutes les choses salissantes de manière générale. De la sauce ou de la boue sur du Moitié ou du Alice and the Pirates, non.
2. Me forcer à utiliser un vocabulaire que je maîtrise mal pour paraître plus élégante, intellectuelle, que sais-je encore : c'est une offense égocentrique faite à la langue qui m'insupporte. De la même façon, celles qui emploient un vocabulaire soutenu sur les forums alors qu'elles ne sont pas fichues d'accorder correctement un participe passé m'agacent. Si elles aiment vraiment parler de manière élégante, qu'elles apprennent déjà à maîtriser leur langue.
3. Porter un imprimé caniche.
4. Minauder. Une lolita n'est pas une potiche.
5. Essayer de me faire remarquer, en parlant plus fort que de raison par exemple. Les vêtements sont déjà amplement suffisants.
6. Me plaindre, de manière générale (en tout cas je fais de mon mieux). Si le lolita permet une certaine pudeur du corps, je l'étends également à une pudeur de l'esprit. La lolita suggère la douleur, mais ne l'explicite pas. 
7. Prévoir une longue marche en plates-formes, mais je crois que c'est juste du bon sens en fait.
8. Me comporter de manière plus ou moins vulgaire, comme marcher les hanches en avant en chiquant. Un exemple pris au hasard, bien sûr.
9. Me montrer impolie ou méprisante envers d'autres personnes simplement parce qu'elles sont habillées différemment de moi. 
10. Me contenter d'une coordination dont je ne suis pas entièrement satisfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Transparent White Star