mardi 26 février 2013

LXXVIII ~ Et dire que ça faisait un an !



Il y a un an tout juste, je faisais le pari de me passer de chocolat jusqu’à aujourd’hui. Et au-delà de ce que cette année m’aura appris sur moi-même (!), je fus sidérée face à l’importance sociale du chocolat. On en mange partout, tout le temps. C’est une valeur de partage, de communion (enfin, de partage, à condition qu’il y en ait suffisamment pour tout le monde. Sinon, c’est une déclaration de guerre.)

Les tentations furent grandes, mais j’ai vaincu. Et merci à l’Ohm d’avoir dévalisé un rayon confiserie pour étancher ma frustration !

2 commentaires:

  1. Un an? Je suis très impressionnée. Le maximum que j'ai pu tenir c'est deux mois...
    En tout cas, maintenant, tu dois redécouvrir toutes les saveurs qu'il apporte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les redécouvrirai quand j'arrêterai de me goinfrer xD
      Finalement ce ne fut pas très difficile, je crois que faire un pari avec une personne qui a l'esprit très joueur rend l'envie de gagner plus forte que tout xD

      Supprimer

Transparent White Star