mardi 17 février 2015

CCXII

Je suis partie un week-end à Rouen début janvier, et je n’ai même pas posté une ou deux photographies par ici.


C’est désormais chose faite.

Je passai de très bons moments là-bas, rencontrant ou revoyant des personnes qui m’apaisent, dans le décor d’une sublime vieille-ville médiévale, et le souvenir d'une délicieuse crêpe aux pommes sur les papilles. Jamais je n’avais visité Rouen, alors qu’elle est si proche de Paris !
(Ainsi, une vue de l'église Saint-Maclou au-dessus, le Gros Horloge en dessous.)

~~~

Et sinon, j’essaie de concilier le mieux possible mes projets personnels avec…le reste ?


Je tease, je tease.

Je profite de ce bref article pour refaire un peu d’autopromotion sauvage, mon second Tumblr prenant un peu d’ampleur. Je ressens le besoin de donner au monde de belles choses mais je n’ai pas de grand talent ; je fais au mieux, et je travaille pour que ce mieux s’améliore sans cesse. N’hésitez donc pas à le suivre si le contenu vous plaît, me sentir soutenue dans cette petitesse allonge chaque jour un peu plus mes ailes.
La bête se trouve ici : Flowery Foam.

En attendant, pour un peu de beauté, reprenez quelques danseuses revues par Vivienne Westwood. Si si, j’insiste.

2 commentaires:

  1. J'étais tellement contente de te revoir et de passer du temps avec toi, on a enfin pu discuter ~
    Ces moments précieux sont hélas toujours trop courts, et on en oublie d'ailleurs de les immortaliser.
    J'espère qu'on se reverra très bientôt ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, depuis le temps que nous nous rations ! Prendre le temps de déjeuner et de nous promener un peu fut vraiment agréable, j'en garde un excellent souvenir. J'espère également que nous nous reverrons bientôt.

      Supprimer

Transparent White Star