lundi 23 novembre 2015

CCLXIX ~ Les doux monstres de Sakizou


Alors que, pour diverses raisons, je suis séparée de l’immense majorité de mes livres depuis plusieurs mois (me donnant parfois l’impression que l’on m’eût arraché mes pauvres enfants), je ressens ce soir le manque de plusieurs de mes recueils d’illustrations, plus particulièrement de ceux de Sakizou, plus particulièrement de celui où elle croque chimères et démons de son coup de crayon si décadent. Et alors que je me lançais à l’assaut d’Internet pour chercher quelques-unes de ces images que je chéris tant, je me disais qu’il serait dommage de ne pas vous en faire profiter un peu…

 Lilith

Seraphim 

Mélusine.
(Si je ne suis pas habillée de la sorte le jour de mon mariage, alors rien ne va plus.)

Undine I

Mermaid & Undine II

 Nereid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Transparent White Star