mercredi 13 juin 2012

VIII

Hier soir, en errant un peu sur les sites de différentes boutiques, j’ai réalisé que Candy Violet avait enfin réalisé l’un de mes rêves. 

Une robe inspirée de la chemise à la reine, noire, et en soie s’il vous plaît !
Je ne sais pas depuis combien de temps elle est disponible, mais cette découverte pourrait mettre terme à une quête de plus de deux ans (quête pas toujours très assidue, mais bon). J’hésite à me la commander, comme je suis fermement décidée à ne pas acheter de vêtements entre la convention et fin septembre, histoire de me mettre à la couture si envie de nouveaux chiffons il y a.
Mon seul « problème » est que j’avais déjà une autre dream-dress en vue, et que j’aurais bien aimé profiter un peu des soldes chez Innocent World. Je la lorgne d’autant plus que j’ai besoin de me consoler de la perte regrettable par la poste (et oui…) de mon superbe costume cerise dont je ne verrai sans doute jamais la couleur. Il faut que je redéfinisse mes priorités… Ou que je fasse une folie. On verra bien !

J'aimerais bien un tote-bag Grimoire aussi...

5 commentaires:

  1. Elle est belle ! Et je pense qu'elle t'ira parfaitement!

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est une dream dress et que tu ne l'achètes pas tu risques de peut être le regretter ensuite! *voix du mal* C'est sûr que dans les deux cas il y a un risque à prendre de ne peut être pas revoir l'autre robe en vente mais la robe Candy Violet restera peut être plus longtemps disponible en vente que ta dream dress!
    C'est vraiment dommage pour ton costume cerise, il était ravissant!(ç___ç)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que le mieux à faire serait d'écrire un e-mail à la responsable de Candy violet, pour avoir des informations sur le stock é_è
    J'ai peut-être trop tendance à e-mailer les boutiques cela dit >_<

    Elle est très jolie et je la vois très bien sur toi *-*

    RépondreSupprimer
  4. Sweetlolli et RoseNoisettes : Merci beaucoup ^^

    Misato : Oui, je suis très triste de le savoir perdu >_< Au delà du fait que j'aurais vraiment aimé l'avoir dans ma garde-robe, j'espère qu'il sera bien « traité », où qu'il soit...

    Muriel : C'est une bonne idée, je pense que je vais suivre ton conseil ! Et merci <3

    RépondreSupprimer

Transparent White Star