mardi 26 juin 2012

XII

Je possède officiellement un compte épargne sur lequel je vais placer de l'argent pour le Japon. Le montant de mes économies s’élève à 10€ pour le moment – ce qui n’est pas bien glorieux, mais qui suffit à me donner des frissons.

Le voyage est prévu pour un mois, entre début septembre 2013 et fin août 2014. Tout dépendra des disponibilités de l’Ohm, quand il aura fini… ah, flûte, je ne peux pas en parler encore (je fais des mystères). Quand il aura fini la première partie de ses « peut-être-nouvelles-études ».

J’ai du mal à réaliser que je prépare sérieusement le voyage que je veux faire depuis maintenant douze ans.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon, tout à l'heure, c'est soirée cinéma. Le Château de Cagliostro et L’Arnaque. Miyazaki et de beaux costumes pour hommes des années trente. J’irai acheter des bonbons en sortant du travail.

9 commentaires:

  1. Bon courage pour tes économies! Fighto! \(èwé)/
    Et bonne soirée cinéma! (^^)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes économies!
    Le compte épargne est le bon moyen de mieux se motiver.

    Bons films!
    Je suis allée voir La Petite Venise Lundi, hélas rien d'autres d'intéressants à Rouen à voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je me dis qu'en effet, ce peut être un bon moyen de voir le montant de mes économies augmenter peu à peu, pour garder un peu de motivation !

      Le film t'a plu, malgré tout ?

      Supprimer
    2. Oui, c'était un très beau film, doux, triste et vraiment beau.
      Il est en Italien et Chinois.

      Supprimer
  3. C'est une très bonne idée!

    J'espère que ça se concrétisera!

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour tes économies! J'ai aussi ouvert un compte pour le Japon il y a un an mais je l'alimente vraiment trop peu (je n'ai qu'un tiers de la somme finale). Je parviendrai peut-être à partir dans la même période que toi ;D

    RépondreSupprimer

Transparent White Star