samedi 14 juillet 2012

100 questions meme 1re partie

1. Screen-name and date of birth, please tell us these~
Hananoshoujo sur ce blog, hanako un peu partout ailleurs, sauf sur Tumblr et Facebook. Je suis née le 23 juin 1990.
2. Height, weight, clothing size, and shoe size?
Je mesure 1m69, pèse autour de 46 kilos, je ne connais pas vraiment ma taille en termes de vêtements mais je chausse du 36 (soit 23 cm).

3. Why did you start to dress lolita?
J'en rêvais depuis mes 10 ou mes 11 ans. Je regardais les EGL avec des étoiles dans les yeux... J'ai des feuilles de cours qui datent du collège avec « Moi même Moitié » et « Elegant Gothic Lolita » écrits dans la marge, avec des cœurs tout autour (...).

4. Which style of lolita do you like?
Le kuro dans quasiment tous les styles, mais surtout le kuro classical  et le kuro EGL... et je voue une passion de plus en plus importante pour les tissus fleuris.
5. Express in your own words, the ideal of your above answer.
Une OP noire à manches courtes, simple, mais bordée de dentelle noire, des UTK à dentelles, noires également, des mary-janes à plateformes, une croix autour du cou et des roses dans les cheveux. Et puis quelque chose en plus, une aura naïve peut-être.
6. Do you have piercings? Where?
Deux dans chaque oreille. J'en voulais d'autres, toujours aux oreilles, mais je cicatrise tellement mal que je n'ose pas franchir le pas.
7. Which brands do you like?
Moi même Moitié, Mary Magdalene, Victorian Maiden, Innocent World...
8. Which are your favourite clothes (that you have)?
Ma première Mary Magdalene (celle-ci), ma Horoscope de AatP, et une robe-blouse Juliette & Justine.
9. How many lolita friends do you have?
Je ne sais pas. Je ne sais pas quelle est la limite entre la bonne entente et la réelle amitié. Honnêtement, je n'arrive pas à répondre à cette question... Au moins une. J'espère deux.
10. What do you love most about lolita?
L'idéal, je pense. Et l'élégance.
11. What do you hate about it? Any pet peeves?
Je ne déteste rien de particulier dans le lolita, mais oui, certaines choses m'agacent, comme les prix gonflés à la revente, ou les chaussettes qui glissent, ou...
12. What lolita magazines do you read?
Les GLB, les Kera Maniax (j'ai arrêté les Kera mensuels, je me retrouvais de moins en moins dans cette publication), les Gosu Rori... 
13. Headdresses, bonnets or ribbons/hairbows?
Plutôt nœud dans les cheveux, même si j'ai quelques headresses. J'ai de plus en plus envie d'essayer un bonnet, aussi.
14. Do you wear bloomers?
Toujours, lolita ou pas d'ailleurs !

15. Do you tie headdresses at the front or in the back?
Je les noue sous le menton.
16. Who is your favourite band/type of music?
Le classique, au sens le plus large du terme.

17. What is your phone ring tone~?
Mon téléphone ne sonne jamais, il est toujours sur vibreur.

18. Do you go to concerts in lolita?
Comme je vais généralement à des concerts de classique, oui. M'habiller joliment pour ce genre d'occasions est pour moi un moyen de rendre hommage à la beauté de la musique, une façon aussi de respecter le travail des musiciens.

19. For people who attend concerts: do you headbang there?
Ahaaaaa ce serait drôle pendant un concert de musique de chambre ! Mais j'avoue ne pas bien voir le rapport de cette question avec le lolita. Que cherche-t-on à prouver exactement... ?
20. What colours do you like?
Noir, pourpre, bordeaux, aubergine, émeraude, bleu roi, vieux rose et blanc.

1 commentaire:

  1. Oh, un meme qui a l'air intéressant que je vais aussi te piquer!

    J'aime beaucoup ta réponse à la 3e question. :)

    RépondreSupprimer

Transparent White Star