samedi 21 juillet 2012

100 questions meme 2e partie

21. What are your hobbies?
Lire et rêvasser, principalement. 

22. If you have any favourite perfumes, please tell us.
L'odeur des vieux livres, et de l'herbe fraîchement coupée. Celle du chocolat aussi. Du thé. De la rose. Du lait d'avoine...

23. Is there anything you are careful of in lolita?
Je fais attention à ne pas tâcher mes vêtements et à ne pas laisser dépasser mon jupon. Sinon, j'agis comme d'habitude.

24. Do you have any favourite haunts to go to in lolita?
L'opéra. C'est sans doute cliché, mais l'opéra en lolita, c'est juste un régal.
Sinon j'aimerais beaucoup visiter une ville étrangère en lolita.

25. How many times a week do you dress lolita?
Il y a quelques mois, j'aurais répondu tous les jours... Bien moins depuis que je travaille. Peut-être une fois par mois, et encore. Heureusement, ça a tendance à changer un peu depuis la convention !

26. Please tell us an embarrassing story from when you were a lolita beginner.
J'ai rencontré l'une des plus élégantes lolitas à mes yeux, malade, en jean-t-shirt après avoir passé vingt minutes à vélo. Vraiment, j'en étais malade de honte, et d'infériorité, et de plein d'autres choses. Je crois qu'elle ne s'en souviens pas, ou alors elle n'a pas compris que c'était moi (ce qui est parfait, en fait).
27. What is your current hairstyle and colour?
Mon éternel blond-foncé-cendré, mi-long, avec ma toute nouvelle hime-cut .

28. What is your lolita history?
J'ai découvert le lolita en 2001 et j'ai porté fièrement ma première robe en 2008. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai mis autant de temps à me lancer... Au fond, ça m'a permis de ne pas vraiment faire d'erreurs, comme je m'y intéressais depuis très longtemps, mais je regrette énormément de ne pas avoir rencontré certaines personnes plus tôt.

29. Do you store your clothes in a special place?
Non, mais j'aimerais bien.

30. Did you ever think about quitting lolita? What was the reason?
Non. En revanche, je songe de plus en plus à diversifier mes styles, et mes couleurs... Mais abandonner le noir, même un peu, ce serait comme mentir à moi-même. Donc ce n'est sans doute pas pour tout de suite, même si j'ai adoré porter ma VM à la convention...
31. What is your motto?
Je ne sais pas. Je ne pense pas avoir de phrase qui me caractérise autre que « J’ai faim ».
32. What are your dreams of the future?
Pour l'instant vraiment pas grand chose sinon avoir un tant soit peu d'estime pour ce que je fais de ma vie.

33. “This person is so perfect for lolita!” - Do you ever think that about certain celebrities?
Je ne crois pas.

34. Are there any products/items of which you have with a fond memory?
Je n'achète que peu de choses par hasard, généralement je fantasme mes vêtements pendant un bout de temps avant de les acheter. Du coup à peu près toute ma garde-robe a une histoire bien à elle, réelle ou imaginaire.
35. What was your first item?
Mon premier item de marque fut une babydoll noire et blanche Btssb achetée de seconde main.

36. Do you have a signature pose for photos?
Non, mais ma vie serait probablement plus facile si j'en avais une...
37. What is your heart’s bible? [book/magazine/CD/etc…]
Mes livres Fruits et Fresh Fruits. J'ai acheté le premier dans une grande librairie, je l'ai apporté à mon père en faisant les yeux doux (j'avais 11 ans je crois !). J'ai tellement passé de temps à le feuilleter que mes parents appelaient vraiment ce livre ma bible. Je ne pouvais pas partir en vacances sans... ! 
38. What is the best height (cm) for heels?
Aucune idée, je pense que ça varie en fonction des styles... Par goût personnel, je préfère quand même les talons assez hauts et les plates-formes.

39. Do you wear tiaras?
Non, mais pourquoi pas un jour !

40. Do you think you want to try prince style? What kind of prince? Gothic/dark prince? Or “prince on a white horse” style?
J'adorerais être un prince, mais sur le modèle de Lady Oscar ou d'Utena. Je veux bien me travestir, mais tout en restant assez féminine. En ce qui concerne le style... Les deux semblent chouettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Transparent White Star