mercredi 25 juin 2014

CLXXII ~ Sailor 24


Il y a deux jours, j’ai eu 24 ans, et la veille, je les fêtais un peu en avance chez Angeline, qui m’avait préparé des cupcakes moonesques pour l’occasion.

 (Je me suis amusée en fabriquant les décors de chocolat blanc coloré !)


Je ne suis pas particulièrement à l’aise avec le nombre 24 (j’ai un problème avec les nombres pairs, vivement le quart de siècle), mais au moins je l’aurai accueilli en passant du bon temps.


Quelques-uns de mes cadeaux, liés à Sailor Moon (Charlotte est la créatrice de cette petite pochette Luna, j’y range ma 3DS maintenant).

Cette beauté va être à moi. Mes amies sont folles.
Le collier Voriagh que j’ai reçu. La couleur est superbe, et dans mon esprit il colle bien à l’esprit moonesque de cet anniversaire.
Les fêtes à thèmes sont celles que je préfère. Le thé il y a deux ans, le nombre 23 l’an passé et Sailor Moon aujourd’hui, non, vraiment, je n’ai pas à me plaindre (et tout ceci m’a redonné envie de me mettre sérieusement à mon cosplay de Saturne).

Mes amies, si vous me lisez, mille merci. Je me sens chanceuse de vous connaître. Tout vos présents ne figurent pas ici, mais chacun d’entre eux m’a émue. Ce fut une belle soirée.

8 commentaires:

  1. Je te souhaite (en retard) un bon anniversaire. Les cupcakes Sailor Moon sont absolument adorables, et l'idée d'une fête à thème (qui plus est, celui-ci) est excellente. Contente de voir que tu as été très gâtée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, la fan que je suis est totalement comblée.

      Supprimer
  2. Je suis ravie que tu aies passé une superbe journée de (pré) anniversaire !
    Ces cupcakes étaient chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et oui, en plus ils étaient délicieux ^^

      Supprimer
  3. Tellement classe ces cupcakes sailor !!!!

    RépondreSupprimer

Transparent White Star