mercredi 15 mai 2013

XCIV

Le nouveau thème bimestriel d'EGL France est « tenues d'été », ce qui me trotte dans la tête. J'aimerais bien proposer quelque chose, et avec du noir. Ce n'est pas vraiment une couleur que l'on associe avec la chaleur estivale, mais je pense que l'on peut porter des choses adorables et de couleur sombre, en été.




Des pois avec la Angelica Onepiece de Mary Magdalene, des fruits avec la Cute Cherry d'Emikyu, du vichy avec la Gingham Shoulder Ribbon Jumperskirt d'Angelic Pretty et des fleurs avec la superbe Cardinal Rose Jumperskirt d'Inowa. Voilà les motifs que j'associe à l'été…
Et puis il y a les sundresses… Je rêve d'une sundress Moitié. Et d'une Karami de Baby. Mais il me faut économiser… J'ai déjà trop dépensé ce mois-ci, en payant les frais de port de mes emplettes From Japan du mois dernier, et puis pour ça, aussi.


Un sweat God Save the Lolita by Novala Takemoto. Autant dire que j'ai l'impression d'avoir entre les mains un petit morceau d'histoire lolita. Le texte dit : God save the Lolita, We mean it Rococo, There is no future in Japon's dreams, We love my queen, God sale. Le japonglais dans toute sa splendeur, mais on perçoit la saveur du message…

11 commentaires:

  1. Côté robe d'été il y en a de superbes de style Sailor *O*
    Même si je les préfère en bleu marine qu'en noir, le noir est rependu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai ! Mais comme j'en ai déjà vaguement porté l'an passé je voulais parler d'autre chose...
      Bien qu'à la réflexion, une belle robe sailor Meta me fait toujours envie.

      Supprimer
  2. Haha, "God sale". Félicitations en tout cas !
    J'aime également beaucoup cette robe de Mary Magdalene, ce genre de coupe très rétro est particulièrement féminin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le « God Sale » m'a bien fait rire aussi. Merci !
      Cette robe est vraiment belle, et la coupe semble flatteuse... Je l'ai vue plusieurs fois en vente, mais toujours à des moments où l'équilibre de mes finances était fragile... Malgré tout je regrette de ne pas avoir sauté le pas xD

      Supprimer
  3. Dans tes robes d'été, la seule qui me plaise vraiment est la Mary Magdalene. Mais pour compenser, j'en suis totalement amoureuse *o* Même si j'aime bien la dernière, avec les fleurs. Mais j'ai toujours ce sentiment ambigu envers les prints trop massifs...
    Je te plussoie pour les sundresses MmM ! J'en possède déjà une bleue, mais mon rêve serait d'en avoir une noire en mousseline de soie <3

    Et félicitation pour l'achat de ce sweet (pas sweet du tout cela dit ; oh oui, quel jeu de mots ! xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les robes ne sont pas à moi, hein ! (j'ai peur de m'être mal exprimée). Elles sont juste là pour illustrer mon propos. Parce que j'aimerais bien l'avoir, la Mary Magdalene xD

      Et merci ! <3

      Supprimer
    2. Ah je me suis mal exprimée ! (en ce moment mes conversations avec d'autres âmes que les diverses voix qui m'habitent sont assez rares, j'en oublie comment communiquer ^^")

      J'avais bien compris que ces robes ne t'appartenaient pas, étant une stalkeuse de garde robe qui se respecte xD Et je te souhaite de posséder la Mary Magdalene un jour, elle est vraiment magnifique <3

      (aussi, j'ai lamentablement raté ma blague, je viens de m'en rendre compte en le lisant.... xD)

      Supprimer
  4. je te comprend pour les sundress MmM j'aimerais en avoir une !Pour les porter tout simplement ^o^ avec des sandales !

    Et vive le sailor en été

    brvao pour le sweat !c'ets plutôt sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sundresses MmM sont très versatiles, on peut vraiment les porter de façons différentes et dans des inspirations variées.
      Merci !

      Supprimer
  5. J'adore la robe innocent world avec les fleurs rouges *o* !
    bravo pour le pull xD
    j'ai hâte de voir ta coordination d'été du coup <3
    Moi aussi j'ai une coordination en tete mais ça sera sûrement le mois prochain, le temps que mes affaires arrivent chez celga et chez moi xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ce ne sera sans doute pas avant le mois prochain, je manque de temps... Mais j'y réfléchis !

      Supprimer

Transparent White Star