dimanche 19 mai 2013

XCVI ~ Black and White

Black Doll
Outfit rundown : cutsew Inowa, chaussettes Milk, RHS An-tai-na, jupe et headress faits main par des amies. 

Black and White maiden
Outfit rundown : robe Atelier Pierrot, blouse Baby, cardigan Jesus Diamante, broche Angelic Pretty, chaussures Bodyline, chapeau et collants H&M.

White Spirit (...)
Outfit rundown : robe et chaussettes Baby, croix Metamo, blouse (qui est en fait une robe) Gunne Sax, chaussures New Look, couronne de fleurs et faux-ongles faits mains. 

Faux-ongles.
L'inspiration pour la dernière tenue m'est en partie venue de cette photo de Fruits. Je suis en pleine nostalgie des années 1990/début 2000 en ce moment. Encore.

17 commentaires:

  1. Ah ! (Exclamation qui témoigne que je m'en prends plein les mirettes)
    Ce sont de très belles tenues, la seconde est ma préférée, mais il m'est un peu difficile d'être objective quand la robe est une Atelier Pierrot (si on me prend par les sentiments aussi, hein).
    Je suis aussi contente de te voir enfin dans cette robe Baby, elle te va bien et j'adore les outfits immaculés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai encore du mal à m'approprier cette robe tellement elle diffère de ce que j'ai l'habitude de porter, mais je m'y mets doucement !

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup les 3 tenues mais mon classement est à l'inverse d'Aliénor xD Mes préférées sont la toute noire et la toute blanche *o*... si je devais en choisir une ce serait peut-être la blanche car j'ai l'impression de ne pas souvent te voir ainsi *o*
    mais le full black ça a un côté dark qui me plaira toujours <3
    en fait en général, j'aime particulièrement le tout noir ou le tout blanc, je ne sais pas trop pourquoi...

    Quant à la 2e tenue: la robe a un beau motif et la tenue est bien équilibrée, le tout est beau <3
    tu es toi-même très jolie sur les 3 photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lempicka ! C'est vrai que le motif de cette robe est très joli, en plus, on ne le voit pas sur la photo, mais elle a des pois en relief (et moi j'aime les pois xD).

      Supprimer
  3. Tout d'abord, laisse moi te dire que tu suis toujours autant époustouflée par tes tenues les photos de celles-ci. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais j'adore l'effet un peu spectral que donne le flash sur la première photo. Avec cette tenue toute noire, un peu old school, je trouve que l'ambiance est juste géniale !
    Je suis toute aussi convaincue par les deuxième et troisième tenues, avec quand même un petit coup de cœur pour la seconde, tant par son côté classique que la douceur qui en ressort. Je trouve que cette tenue très printanière, dommage que le temps ne s'y accorde pas. Quand à la troisième, j'aime beaucoup ta façon de porter le blanc, qui a un côté un peu sinistre je trouve (c'est pour moi un compliment ^^"). Mais je pense que cette photo me fait cet effet parce que tu n'es pas aussi souriante que la jeune fille sur la photo dont tu t'es inspirée. Je trouve d'ailleurs que cette inspiration de coordination est vraiment très réussie ! Tu as recréé une tenue similaire, mais en te l'appropriant complètement, chapeau ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors en fait il n'y a pas de flash, c'est juste la lumière de notre "salon" mise en guise de projecteur qui donne cet effet (tout comme pour la dernière photo sur laquelle on a changé l'angle de l'halogène). Du coup on essaie toujours d'en jouer un peu. Alors on est contents que ça te plaise !
      J'aime bien le terme "sinistre", j'accepte le compliment avec joie ! En ce qui concerne ta réflexion sur le "souriante", là encore je suis contente que tu fasses la réflexion parce que c'est un peu réfléchi xD En fait à la fac j'avais écrit un plan de livret pour un ballet imaginaire qui avait pour thème le mois de mars et un combat épique entre givre et fleurs. La fille du givre tombant amoureuse d'une fleur expirante fauchée par les armées de son père, elle passait la fin de l'hiver mélancolique, avant de mourir à son tour dans les bras du printemps triomphant. Et elle avait enfermé dans une boîte de glace l'un des pétales de son aimée, serti sur un diadème... Bref, j'avais complètement oublié ce délire adolescent, et cette photo m'y a fait repenser, d'où l'air triste. Voilà xD ♫

      Supprimer
    2. Je suis contente que le fait que j'ai remarqué ces petits détails photographiques vous ait fait plaisir ^^

      Ton livret a l'air tout à fait palpitant, tout du moins je me vois bien vivre et soupirer au gré des émotions que me ferait éprouver un tel ballet (ou opéra, c'est bien l'opéra aussi xD)

      Supprimer
  4. La tenue noire et blanche est vraiment superbe, c'est ma préféré de toutes.
    Mais les 3 te vont ma chère Hana :)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai du mal à visualiser la robe Atelier Pierrot , étrangement je n'accroche pas beaucoup xD (je dois bien etre la seule )
    j'adore la première (le noir c'est bien) et la shiro , ça te donne un air de fée je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Shimi ! Je suis flattée et honorée que tu me compares à une fée, vraiment !

      Supprimer
  6. AAAAAH t'es beaucoup trop poupie en blanche!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en pâmoison devant tes tenues, avec une préférence pour la toute blanche si rare sur toi ! Ton inspiration et ta touche personnelle se marient bien, j'aimerais pouvoir avoir l'air candide en blanc (et pas juste nunuche).

    Ta tenue noire et blanche est aussi jolie, un brin otome avec le chapeau, résolument lolita par tes chaussures. J'aime j'aime j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rehem ! Je crois ne t'avoir jamais vue en blanc, mais je suis sûre que tu n'as pas l'air nunuche dans cette couleur. Curieusement je visualise assez bien et le résultat me semble... Trop chouette *__*

      Supprimer
  8. J'ai un coup de cœur pour ta seconde tenue! La première avec les RHS et le cutsew qui donne l'effet d'une adorable poupée! La dernière tenue est jolie aussi avec la couronne de fleur, on dirait une fée! Le blanc est une couleur qui te vas bien tu devrais en porter plus souvent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Misato ! Je m'habitue lentement au blanc, ton compliment me touche beaucoup <3

      Supprimer

Transparent White Star