mardi 19 mars 2013

LXXXIV


Innocent world x Mucha dans le dernier GLB.

On est loin de ce qui m'a fait plonger dans le lolita, mais... c'est beau.

14 commentaires:

  1. C'est vraiment IW? XD
    J'aurais franchement parié sur J&J là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont flairé le filon, ils ne vont pas se priver pour se faire de l'argent dessus, hein !

      Supprimer
  2. Je trouve ça sublime, mais mon cerveau ne crie pas du tout "lolita" en voyant ces images...
    Mais j'insiste, c'est très très beau *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça ne fait clairement pas lolita... J'aimerais voir d'autres scans pour voir à quoi ressemblent les tenues.

      Mais oui, c'est magnifique. Et puis je suis une vendue pour l'art nouveau, et toute l'esthétique qui s'en rapproche.

      Supprimer
  3. Je trouve ces photos superbes!
    Un beau mélange avec le Lolita. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette idée de mélange est vraiment bonne, même si je regrette qu'on ne voie pas mieux les tenues sur les photos...

      Supprimer
  4. Mon dieu c'est magnifique. Comme tu l'as mentionné, ils ont trouvé le bon filon et mes yeux en sont bien contents!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends *_* J'ai très envie de faire de GLB mien, histoire de continuer à me rincer l'oeil xD

      Supprimer
  5. Je pense que ce qui nous donne l'impression que ce n'est pas du lolita vient du fait qu'on ne voit pas les robes en entier, donc on ne voit pas la forme en cloche de la jupe. Et comme les coiffures et les bijoux sont assez loin du Lolita traditionnel, ça peut laisser perplexe. Cela dit, je trouve que ces photos/bijoux/coiffures sont magnifiques ! Je ne pourrai pas du tout porter ce genre de parure opulente, mais j'aime beaucoup le fait qu'ils soient allés au bout de cette collaboration en mettant en scène les vêtements, et pas seulement en les créant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis entièrement d'accord, d'autant que les éléments de collection qu'ils avaient montrés jusqu'à maintenant m'avaient plutôt déçus... Mais tout comme toi, j'aime cette recherche esthétique avec cette mise en scène, c'est cohérent, et j'aime la cohérence xD Et c'est tellement beau, je ne m'en lasse pas ! Je suis toujours contente de voir de nouveaux commentaires sur cette page, comme ça quand je réponds je retombe sur ces photos et ça m'emplit de joie !xD

      Supprimer
  6. Il me semble que la robe en haut à droite est la IW avec justement marqué en gros "Innocent World" dessus, celle avec le motif de rideau. C'est ultra sophistiqué comme tenue et j'adore la grande féminité qui s'en dégage, là où le lolita peut faire un peu enfantin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as l'oeil, je n'avais pas remarqué ! C'est dommage, j'ai toujours un peu de mal avec les vêtements sur lesquels le nom de la marque apparaît de façon très voyante, mais les motifs du buste sont vraiment très délicats.

      Supprimer
  7. Ce n'est pas du lolita mais j'aime énormément! (d'immenses fleurs dans les cheveux et un maquillage prononcé (*__*))

    RépondreSupprimer

Transparent White Star