jeudi 14 mars 2013

Random poupee girl appreciation IV ~ Party hard in black and white

Mes tenues à l'occasion du 6e anniversaire de Pupe !




Pochetronne.



Retour à la maison.

5 commentaires:

  1. Il était chouette cet anniversaire, il y avait de jolies choses à acheter ! ^^
    J'aime beaucoup tes tenues, et vive le noir et blanc ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'aime bien l'event d'Amérique du Sud aussi, le thème est sympathique !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le commentaire "pochetronne" Tel maitre tel poupée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que j'avais parié avec moi-même que tu dirais quelque chose dessus ?

      Supprimer
    2. Damned je suis trop prévisible...
      j'espère que tu gagnes un truc cool!

      Supprimer

Transparent White Star